Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulle de foin
26 septembre 2014

Tag'

 

J'ai été taguée par Céline!

Allez hop! je me prète au jeu!

 

"Répondre aux questions posées... OK

taguer 5 personnes... ça va être difficile...

et un blog que je voudrais voir renaître.... aucune idée...."

 

1 - Est-ce qu'il t'arrive de porter des chaussettes trouées et te dire que tu t'en fous parce que personne n'est au courant ?

Généralement non.... pas pour les autres parce que je m'en fous en effet, mais j'ai horreur que mes orteils se coincent dans les trous des chaussettes!

2 - Quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? en es-tu contente ? Pourquoi tu t'appelles comme tu t'appelles ?

Alors je m'appelle Karine. Pourquoi? parce que mes parents l'ont choisi ainsi! et ma foi ça me va!

Mais de toute façon tout le monde chez moi, grâce à ma nièce m'appelle "Anna".

En second prénom Victoria, prénom de ma grand mère maternelle (que j'ai donné en 3ème prénom à ma fille).

En troisème prénom Yvette, le prénom de ma grand mère paternelle.

3 - Raconte nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?

Ne plus devoir aller travailler!!!!!!! avoir du temps pour tout!! en particulier pour ma fille, et l'argent qui va avec off course!

4 - Elle est comment ta culotte pref' de pref' ?

Une bonne vieille DIM en coton, noire, délavée.

5 - Qu'est-ce que tu adores dans ta vie (à part ta famille et tes amis) ?

Ma maison!

6 - Qu'est-ce que tu veux comme cadeau pour Noël ?

Que mon Tonton Michou soit guéri.... que mon amie Marie soit guérie aussi... et que nous passions un joyeux Noël tous ensembles... ici ou ailleurs....

7 - Quel âge as-tu le sentiment d'avoir ?

Je me suis arrêté à 27 ans (tu sais quand à 15 ans tu dis en l'an 2000 j'aurai 27 ans!) autant te dire que chaque anniversaire est une "drôle" de surprise! genre moi j'ai cet âge là??

8 - Dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureuse ?

Comment te dire... je ne suis pas amoureuse....

9 - Tu es plutôt thé, café ou chocolat au p'tit déjeuner ? (ou autre)

Café!

10 - Montres nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver :

Pas que celle ci me fasse vraiment rêver mais nous étions tellement bien... le temps aurait pu s'arrêter!

 

9

 

Allez hop!! à vous! Magali! et Céline! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis à fond avec toi pour le numéro 3!!!!! Si seulement on trouvait le moyen!!!<br /> <br /> bisous et je pense fort à ton oncle et ton amies malades...<br /> <br /> Ps; Victoria, j'adore!!!!
A
J'aime beaucoup Victoria<br /> <br /> Et j'ai très tres envie aussi que vous puissiez tous passer un super Noël tous ensemble... In England perrhap's?!
bulle de foin
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Publicité